Association Le Mamba Vert

L’équipe entourée de nos maires Mr Jannin et Mme Amice

Le Mamba vert a été créé 2007 initialement pour promouvoir un groupe de musique local « Remamka ». En 2008 suite à la rencontre de Jacques, propriétaire du petit café du village d’Ornacieux, le groupe lui propose d’organiser un petit concert sur sa terrasse, pour les gens du coin, avec des musiciens du coin.  Le Binbal’Stoch était né. Pendant 7 ans, le Binbal’Stoch fera vibrer nos campagnes, la fréquentation augmente un peu plus chaque année, et la qualité des spectacles proposés ne cesse de s’améliorer. Le petit festival  était devenu grand…2014 sera l’apothéose mais aussi la dernière édition.

Après un an de réflexion, en 2016 une nouvelle équipe se met au travail  pour faire naître  le O’BALBIN’S’ARTS. Dans la continuité des années passées, ce nouveau projet a pour objectifs de favoriser l’accès à la culture, sensibiliser à la préservation de l’environnement à travers la mise en place d’actions concrètes durant le festival (promotion de l’agriculture bio et locale, tri sélectif et compostage, vaisselles réutilisables). Enfin à travers cet événement nous essayons de propager l’envie de se rencontrer, de s’amuser pour profiter de la fin de l’été et se ressourcer d’une belle énergie humaine à l’approche de la rentrée…

Si vous avez des questions ou des soucis de déplacements pour venir n’hésitez pas à contacter Karine au 06.84.14.38.50 on trouvera une solution !!!

Coordonnées :                                                                      

Association Le Mamba Vert
75, chemin de la raz
38260 Ornacieux

Email : contact@lemambavert.fr

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/assos.lemambavert